Seuls 3 % des personnes ayant un QI élevé peuvent dire ce qui ne va pas sur l’image en 6 secondes !

Ce casse-tête d’images exige de très bonnes capacités de perception afin d’identifier ce qui ne va pas. Seulement 3% des personnes avec un QI élevé sont capables de remarquer l’erreur dans les 6 secondes. Tu peux faire ça ?

Casse tête QI : Peux-tu trouver l’erreur sur l’image en 6 secondes maxi ?

test qi image

Des études ont révélé que lorsque quelqu’un résout des énigmes, ses capacités cognitives, y compris le raisonnement spatial, la concentration, la mémoire et la résolution de problèmes, s’améliorent. Pouvez-vous trouvé l’erreur sur l’image en maximum 6 secondes ?

Sur la photo deux enfants jouent dans le parc. Une fille est assise sur la balançoire attachée à la branche de l’arbre. Le garçon pousse la balançoire. Mais il y a quelque chose qui ne va pas avec cette image. Cette énigme vous met au défi de trouver l’erreur dans l’image.

Vous devrez utiliser votre intelligence et votre bon jugement pour trouver la solution. Des énigmes comme celle-ci peuvent aider à maintenir vos capacités cognitives en meilleure forme.

Attention Le temps presse !

Plus que 2 secondes !

Avez-vous trouvé l’erreur?

Pas d’inquiétude ! nous avons fourni la réponse ci-dessous.

Réponse : Découvrez l’erreur sur cette image pour ce défi du jour`

Vos incroyables capacités de pensée de manière logique vous permettent de résoudre cette énigme, ce qui est généralement un signe d’intelligence et de perspicacité visuelle. Voici donc la réponse au défi du jour. Si vous remarquez attentivement, il n’y a que deux cordes qui maintiennent la balançoire à cause de laquelle il y aura un manque de stabilité et la fille tombera.

reponse defi du jour erreur image

Bravo à toutes les personnes qui on trouvé la réponse. Merci de partager ce jeu sur vos réseaux sociaux et tous vos amis.

A lire :  Test QI casse tête: Aidez la princesse à trouver la porte de sortie numéro 4 en moins de 15 secondes !

Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook et Twitter. Merci !