Le défi suivant consiste à trouver lequel des groupes des colonnes A ou B est le plus foncé dans cette grille de lignes horizontales noires et blanches avec des cases grises. Testez votre perception visuelle et votre puissance mentale avec ce défi ! Vous êtes invité à vous plonger dans ce jeu pour réveiller chaque recoin de votre esprit.
Défi de Casse-Tête : Trouvez la colonne la plus sombre en moins de 11 secondes
[wp_ad_camp_1]
Les énigmes sont un excellent moyen de contrôler plusieurs aspects de votre intelligence globale comme le niveau d’IQ, les compétences d’observation, la cognition et la vision. Notre cerveau est un organe remarquable dont nous ne pourrions pas vivre sans. Cependant, nos esprits ont besoin d’une stimulation régulière et efficace de temps en temps, sinon, nous commençons à perdre des cellules cérébrales. L’utilisation et la dépendance excessives à la technologie et aux médias sociaux ont engourdi nos esprits et il est temps de récupérer notre intelligence perdue. Résoudre régulièrement des énigmes, des illusions optiques et des casse-tête est l’un des meilleurs moyens de s’exercer. Pour cela, essayez ce défi amusant d’énigmes cérébrales.
Les boîtes A et B sont entourées d’un quadrillage de lignes horizontales noir et blanc. Pour répondre à la question, vous devez dire quelles boîtes paraissent plus foncées, plus claires ou de la même couleur. Vous avez 11 secondes pour trouver la bonne réponse.
Alors, êtes-vous prêt ? Commencez ! Dites quelle colonne est plus foncée et vous aurez des yeux d’aigle.
Solution casse-tête : Découvrez quelle est la colonne la plus sombre
[wp_ad_camp_1]
Alors, avez-vous trouvé quelle est la colonne est le plus sombre ? En réalité Les deux colonnes sont de la même couleur. Les deux colonnes sont rectangulaires de même taille et sont toutes les deux grise avec le même ton. Aucune n’est plus foncée ou plus claire. La combinaison de lignes horizontales noires et blanches distord votre perception des couleurs et fait que les boîtes semblent différentes.
Les couleurs claires paraissent plus foncées lorsqu’elles sont combinées à des couleurs encore plus claires et la même couleur apparaît plus claire lorsqu’elle est associée à un ton plus foncé. Ce phénomène fou vous a-t-il aussi laissé sans voix ? Espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau et que vous avez testé vos compétences en vision et en observation.
N’oubliez pas de partager ce défi à vos collègues, vos proches et vos ami(e)s ainsi que sur vos réseaux sociaux. Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux sur notre page Facebook et Twitter.
[wp_ad_camp_3]